• *Ma Saint Valentin*

    nidoud d'alain

    Bonne Saint Valentin

    Une première Saint Valentin

    C'est l'amour qui naît
    Tel un doux chaton
    Et l'on rêverait
    L'avoir à foison !

    C'est l'amour qui court
    Qui nous rend heureux
    Qu'on voudrait toujours
    Garder merveilleux...

    C'est le feu du coeur
    Que tu réanimes
    A chaque belle heure
    Où tu me sublimes...

    En complicité
    Au coeur de douceurs
    Je souhaite t'aimer
    Pour des millions d'heures !

     Je t'aime mon Amour
    Tel le fort Soleil
    J'espère chaque jour
    Que tu me vois vieille !

     Mon amour sans fin,
    Veux-tu me garder ?
    Bonne Saint Valentin
    Pleine de doux baisers...

    ****ALAIN***

    « VOLE VOLE MON AMOUR*LIVRE D'OR ALAIN* »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:57

    Comme chaque fois une merveille ta Poésie mon ami 

    passe un bon séjour a la mer 

     A bientôt Gros Bisous A bientôt  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter